Site Overlay

D2 rouge J1 à l’Esterel

Petit bilan de cette première journée de championnat …

Responsables de l’organisation, nous avons été, Philippe et moi, bien occupés par notre « mission ». Avec  la voiturette prêtée par le golf, nous avons été au plus près du jeu…( Dur, dur de faire accélérer certaines équipes !! ) 

La journée était magnifique et l’ambiance retrouvée des rencontres et des challenges !! moral au beau fixe, envie de jouer même si on pouvait sentir de la tension lors des premiers départs ( Bons joueurs, petits index ) que nous avons donnés à partir de 9h00..

Chez nous le meilleur est venu de Robin, comme souvent, régulier dans son jeu, il signe une belle carte de 20 points en brut et fini 3ème…

Eric, Thierry, un peu en deçà de leur niveau ont toutefois fait un parcours très honorable.

Jérôme découvrait le golf de l’Estérel  et la formule de jeu, il s’est bien battu et je pense que lors de prochaines compétitions il sera au top..

Nous terminons 5èmes en Net ( il y a de gros index dans les équipes, ça va être « chaud » ) et 2èmes en brut à seulement 2 pts des premiers.

Pour le tirage au sort, nous étions encore bien nombreux mais notre équipe est repartie sans récompense…. Ce sera pour la prochaine fois !!

Un bon début de championnat mais il va falloir s’accrocher parce que le niveau est vraiment bon..

La photo de l’équipe avec les  organisateurs de la journée…

Capitaine satisfait …

Mariane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *