Site Overlay

1ère journée interclub

C’est par un beau soleil que notre équipe s’est retrouvée pour fouler les fairways et les greens du golf de la Grande Bastide pour cette première journée de matchplay interclub. Toutes les conditions étaient donc réunies pour une belle journée golfique.

Jean Pierre et Christian ont ouvert les hostilités contre la paire de Thalès. Après une lutte acharnée , la paire Présidentielle finit par abdiquer 6 et 4 mais on ne peut que saluer la bienveillance présidentielle, ;JP jouant sur ses terres ne pouvait pas mieux accueillir ses hôtes 😉. L’équipe de Thalès a sorti le grand jeu lors de cette première partie et le ton était donné. C’est Philippe qui a enchainé le premier simple. Le début du parcours fut un match de ping pong  lors des 3 premiers trous mais la machine de notre chti expatrié s’est mise en route pour mener 5 up au départ du 11.Un relâchement et un putting disparu faillit lui couter cher puisqu’il ne menait plus que 1 up au départ du 17.Sentant le vent du boulet il se reconcentrait et finit par prendre le 17 pour remporter son match 2 et 1.Jean Pierre tenta bien de poursuivre sur la lancée dans le second simple. Le suspense était palpable du bord  de la terrasse du club house lors de l’attente de son retour. La flèche de la dernière volée tant attendue ne fit pas mouche .L’adversaire de Jean Pierre ayant planté le 17 pour remporter le trou et gagner le match 3 et 1.

Ce fut malgré tout une belle journée golfique avec des adversaires bien sympathiques et dans un très bon esprit.

La prochaine journée se déroulera au golf de Saint Endréol et l’équipe sera opposée à Vicat Loisirs qui a elle aussi perdu sa rencontre .Une possibilité de revenir au classement général dès ce 14 Novembre.

Le rendez vous est déjà noté dans les agendas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *