Site Overlay

Le mot du président

Président

Chers amis

Les saisons se suivent et se ressemblent, 2021 sera comme 2020 une saison « blanche » pour nos équipes. C’est donc plein d’espoir que nous attendrons l’automne pour une reprise du championnat. Heureusement, pour le moment, les parcours restant ouverts, nous pouvons garder le rythme. La billetterie AGACECA fonctionne, vous pouvez commander des GF loisirs, en passant par notre Trésorier, selon la procédure habituelle. Les cartes agaceca arriveront bientôt, comme l’an passé je ferai des envois groupés par secteurs géographiques ou affinités. Pour ceux qui n’avaient pas encore fait une compétition cette année, tous les index ont été actualisés.

Le prochain Comité Directeur déterminera une date pour tenir notre AG 2020 en visio. Vous recevrez par mail tous les documents nécessaires et vous voterez en retour, nous aurons ainsi une trace et pourrons comptabiliser les voix. Un lien de connexion sera adressé à tous ceux qui souhaiteront participer à l’AG en visio.

Hier j’ai assisté à l’ AG de notre Fédération (visio) Compte tenu des faibles dépenses enregistrées cette année, j’ai proposé que la cotisation fédérale soit réduite. Nous avons décidé à l’unanimité de la diviser par deux.

L’omnium 2021 est prévu à LA BAULE du lundi 25 au soir au vendredi 29 octobre au matin. L’organisation devrait être similaire à celle mise en place en Espagne. A savoir hébergement commun en demi pension et départs en ligne dans la matinée, pas de repas sur les golfs. Nous devrions disposer d’un hôtel à La Baule et des parcours de La Baule, Pornic, La Bretesche, Guérande et Savenay. Chaque participant jouera trois parcours différents. En raison des incertitudes sanitaires les inscriptions seront plus tardives cette année, vous serez informés en temps utiles.

Quelques rencontres agaceca prévues au calendrier sont encore possibles, visitez régulièrement le site de l’ agaceca.

Gardons un peu d’optimisme malgré tout et souhaitons nous un deuxième semestre plus… enjoué.

Restez vigilants et protégez vous.

Bien amicalement à tous.

JPM